Skip to content

COMING SOON

Emmanuel Kwasi Amoafo

Combattre por la Foi

Remettre l'Église sur les rails

Nous pouvons facilement être découragés par l’état de nos églises, mais le peuple de Dieu a toujours été confronté à des enseignements qui s’éloignent de l’Évangile de Jésus-Christ, et cela depuis les tout débuts de l’Église.

  • Inquiet à propos des faux enseignants dans l’Église ? Le frère de Jésus l’était aussi. Que te dirait Jude aujourd’hui ?
  • As-tu des questions sur les ministères de délivrance, la théologie de la prospérité ou les “hommes de Dieu” oints ?

La lettre de Jude, écrite par le demi-frère de Jésus, appelait l’Église de son temps à défendre l’Évangile une fois pour toutes transmis au peuple de Dieu, à une époque où de faux enseignements s’étaient infiltrés dans la jeune Église du Nouveau Testament. Aujourd’hui, le message de Jude offre des solutions puissantes pour faire face aux faux enseignements dans nos églises, tout comme il l’avait fait en son temps. Ce livre est un appel urgent et opportun face à ce qui se passe dans beaucoup de nos églises aujourd’hui. Il t’équipera pour défendre notre foi éternelle. Au milieu des contrefaçons, redécouvre les vérités vivifiantes de la Parole de Dieu et le glorieux Évangile de Jésus-Christ, porteur d’une vie transformée.

Le Révérend Docteur Emmanuel Kwasi Amoafo est passionné par l’Évangile transformateur de Jésus-Christ, le discipolat chrétien et la formation spirituelle chrétienne. Originaire du Ghana, il sert l’Église anglicane du Kenya depuis plus de vingt ans.

Il travaille actuellement au sein des départements de théologie de Global University (États-Unis) et de St. Paul’s University (Kenya).

Il est titulaire de diplômes en Bible et Théologie, ainsi qu’en Études bibliques de Global University, et d’un doctorat en études théologiques du Pan Africa Theological Seminary.

Combattre pour la foi est un appel à résister à la tentation de la manipulation par de faux enseignements sur le Royaume de Dieu et à se concentrer sur la bonne nouvelle de notre Seigneur Jésus-Christ qui transforme pour la vie éternelle. Je recommande ce livre à mes collègues responsables d'église, pasteurs, responsables laïcs, étudiants du séminaire et enseignants de l'école du dimanche, ainsi qu'à tous ceux qui cherchent à être encouragés à poursuivre le chemin de la vérité – non seulement en Afrique, mais dans le monde entier.

–Le Très Rév. Daniel Okoh, Surintendant général de la Christ Holy Church International et Président international de l'Organisation des églises d’initiative africaine.

Share on Social Media

Sign up for our newsletter

Site Designed and Developed by 5by5 - A Change Agency